• Bordeaux en fete 17 - 03 - 2013

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:25

    ★...★...★ BONSOIR
    ☆...☆...☆ je te souhaite une bonne soirée
    ★...★...★ suivie d'une bonne nuit
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    ★...★...★ Bisous mon Gérard adoré

     

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:38

    C'est avec mon petit voilier
    ...............|)\......|)\
    ...............|)_\....|)_\ que j' ai vogué vers ton rivage
    ...............|)__\..|)__\
    ........(\'/).|)___\|)___\ pour accoster à ton point d'ancrage
    ......("('o').|)____\____\
    ......(")(")*|)_____\____\ afin de pouvoir te dire
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~
    ~.~.\_~....__.....__....~_/~.~.~.~.~.  bonne soirée
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. Est douce nuit
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

    ♥ ~~~ ♥ JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK -END CHERS AMIES ET AMIS ♥ ~~~ ♥mon Gérard adoré

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:24

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~
    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~
    ~*~ Une bonne soirée ~*~
    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~
    ~*~ Remplie de doux rêves ~*~
    ~*~ gros bisous mon Gérard adoré ~*~
     

     

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:56

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥
    ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥
    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥
    ..........ღ _♪ Une splendide journée ♥
    .......ღ _♪ Dans la joie ♥
    ...ღ _♪ Et la bonne humeur ♥
    .ღ _♪ Bisous mon adorable Gérard que j'adore ♥


    poeme sur la bonté

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:44

    ♥ C’est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ Pour venir dans ton univers ♥
    ♥ Te souhaiter une ♥
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    ♥ Bisous mon Gérard adoré ♥

     

    ******************* POUR MON AMIE DINA******************

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:14

    ☆ Mon passage
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne soirée

    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬█╬╬█╣╬╬╣
    ╠█╬█╬█╬██╬╬██╬╬██╬╬╬╬██╬╬█╬█╬█╬█╬╬█╣╬╬╣
    ╠██╬██╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬█╬╬█╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ███╬╬███╬╬╬████╬███╬█████╬█╬╬█╬███╬███╣
    █╬╬█╬█╬╬╬╬╬█╬╬█╬█╬█╬█╬╬╬█╬█╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╣
    █╬╬█╬██╬╬╬╬████╬███╬█╬╬╬█╬█╬╬█╬██╬╬███╣
    █╬╬█╬█╬╬╬╬╬█╬╬╬╬█╬█╬█╬█╬█╬█╬╬█╬█╬╬╬╬╬█╣
    ███╬╬███╬╬╬█╬╬╬╬█╬█╬█████╠████╬███╬███╣
    ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣


    ˜”*°•~ Bisous mon Gérard adoré .. •°*

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:35

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête de Pâques de gros bizzzous

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:09

     

    C'est le 1er Avril lundi de Pâques
    et le lundi du poisson d'Avril

    attention au farces lol
    mon passage sur ton blog
    pour te souhaiter une très
    bonne journée

    Bisous mon doux Gérard adoré


    _____$$$$$$$$____..(ړײ) _____$$$$$$$$

    ____$$$______$$________$$______$$$
    ___$$$$____ ____$$____$$________$$$$
    ____$$$______$$__$ $__$$______$$$
    ______$$$$$$$$_$$ $$__$$$$$$$$
    ______________$$$$____$$$$
    _________$$$$$$$$______$$$$$$$$
    _____ $$$ $$$$$___________$$$$$$$$
    __$$$$$$__§_______________§_$$$$$$ *
    _________§_ĴŐɎĘŬṤḜṠ_ (l)___ §
    .________§ _________________ § *
    ________§._______ ḞḜṰḚṤ_ (l)_ .§
    ________§.__________________ § *
    ________§_______ḐḚ (l)_______ §
    _______.§____________________ § *
    _______$_____________________ §
    ______$______ǷẴQṶẸṠ_ (l)_______§ *
    _____§__________________________§
    ____$___§§§$$$§§§$§§§§§§§$§§§§§__§*
    ___$____§§§__________$__________§§§
    __§__§$§____________$L$_________ §§§§ *
    __§§§_____________$$$$$$$__________§§§
    _§$§_______________$$$$$____________§$§ *
    _§$________________$$$$$_____________§§
    __$$§_______________$$$____________§$$ *
    ____$$$$§______________________$$$$

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:36

    mon p'tit Gérard que j'adore fait de doux rêves aussi

    10
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:16

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝ (l)
    ────────────
    ┊  ┊  ┊  ┊
    ┊  ┊  ┊  (l)
    ┊  ┊  ❤
    ┊  (l)


    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose de la poussière d'étoile
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée

    ღ Bisous mon adore


    11
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:17

    Bisous mon adorable Gérard adoré mon message et parti trop vite lol

    12
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:07

    Je passe te souhaiter
    Une magnifique soirée.
    Avec de la joie dans le coeur.
    Bisous mon Gérard que j'adore
     

    bon jeudi mes ami (es)
    13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:16

    Je t'apporte un petit café 
    Que tu peux savourer
    Toute la journée
    Je te souhaite
    Une très belle soirée 
    Gros bisous mon Gérard que j'adore
    ..........................)
    .......................(...(
    ...................).....(.....)
    .........§§§§§§§§§§§§§§§
    .........§§§§§§§§§§§§§§§###
    ..........§§§§§§§§§§§§§§___##
    ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___##
    ............§§§§§§§§§§§§####
    .............§§§§§§§§§§§

    ........BELLE IMAGE.........
    14
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:54

    je viens te souhaiter une bonne journée
    et t'envoie une pluie de bisous

    mon doux est adorable Gérard adoré
    ,¡|i¹i|¡,  
    ¹i|¡,¡|i¹   
    ,¡|i¹i|¡,      ,¡|i¹i|¡,      ,¡|i¹i|¡, 
    ¹i|¡,¡|i¹     ¹i|¡,¡|i¹    ¹i|¡,¡|i¹  

    ,¡|i¹i|¡,      ,¡|i¹i|¡, 
    ¹i|¡,¡|i¹     ¹i|¡,¡|i¹   
    ,¡|i¹i|¡,    
    ¹i|¡,¡|i¹   
    ,¡|i¹i|¡,     ,¡|i¹i|¡,     ,¡|i¹i|¡, 
    ¹i|¡,¡|i¹     ¹i|¡,¡|i¹    ¹i|¡,¡|i¹


     

     

    TOURNE LE MANEGE..............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :